Rencontre

Top 5 des Sites de Rencontres Coquine et BDSM

La rencontre en ligne dans le monde moderne est déjà assez difficile sans le désagrément supplémentaire d’informer vos partenaires potentiels de votre penchant pour les menottes et les fouets. Pour beaucoup, c’est tout simplement un autre obstacle à franchir pour trouver un bae pervers, un compagnon de jeu de rôle ou tout simplement l’étranger qui sert seul ce soir.

Mais si l’acceptation sociale au sein de la communauté BDSM peut sembler être un fantasme lointain, il existe plusieurs sites de rencontres en ligne qui construisent un réseau solide d’utilisateurs liés par leurs désirs pervers.

Sans ordre particulier, je vous présente donc le top 5 des sites qui offrent un moyen d’explorer davantage le BDSM avec un partenaire de jeu, un Dom / sub, ou des amis débiles!

# 1 – FetLife

FetLife est largement considéré comme l’équivalent de Facebook dans le monde du BDSM et du kink. C’est une plate-forme de médias sociaux qui permet aux gens de faire connaître les fétiches de leur choix à la communauté. C’est l’endroit idéal pour trouver le yin qui correspond à votre yang. Fetlife est libre d’adhérer, ce qui lui attribue le statut de site de kinkster le plus populaire sur le marché.

La communauté FetLifeApp.com s’adresse généralement à ceux qui comprennent que leurs problèmes font partie de ce qu’ils sont en tant que personne. C’est donc un lieu idéal pour trouver des personnes avec lesquelles vous pouvez entrer en contact à un niveau plus profond. Beaucoup de profils sur FetLife n’ont pas de photos pour des raisons d’anonymat. Vous pouvez donc souvent communiquer uniquement sur la personnalité et les fétiches, ce qui en fait une expérience plus enrichissante à long terme.

À l’instar de Facebook, les groupes et les communautés de FetLife facilitent la découverte de personnes ayant les mêmes idées. Il propose des sections de blogues afin de permettre de mieux comprendre un partenaire potentiel. Le site est personnellement géré par plusieurs passionnés de fétichisme. Comme le dit le slogan: c’est des kinksters, pour des kinksters.

# 2 – Singles BDSM

Dans le monde de la vanille, des sites tels que OK Cupid et POF sont considérés comme destinés aux plus jeunes, alors que des sites payants tels que Match et Zoosk s’adressent aux personnes plus âgées et plus cultivées.

À cet égard, BDSMSingles.com est le Match.com de l’univers kink. Il est gratuit de parcourir les utilisateurs, mais envoyer un message à une personne nécessite un abonnement payant, ce qui est à la fois utile et nuisible. Cela sert certainement à éliminer les faussaires, ce qui a fait de BDSM Singles un lieu de prédilection pour les activités féminines. Toutes les dames qui ont visité un site de rencontres gratuit comprendront ce que cela fait d’être bombardées de messages émanant apparemment de tous les mecs de la planète avec des commentaires inappropriés ou simplement de “tenter leur chance”.

Les célibataires BDSM dérapent autour de ça. Le ratio hommes / filles est de 1: 3, probablement parce que les femmes ne sont pas bombardées de détritus, elles restent donc. L’âge démographique est un peu plus vieux aussi; la tranche d’âge active se situe autour de 35-54 ans. Il semble que la société ait atteint un point où nous payons pour éviter les millénaires. Prends de ça ce que tu veux.

# 3 – Alt.com

Sorti en 1997, Alt.com a été le premier site de rencontre BDSM à être mis en ligne, mais il est parvenu à conserver son statut de destination de choix pour les passionnés de BDSM et les kinksters. Le site compte plus de 5 000 000 membres (soit 5 millions de personnes) venus du monde entier et constitue la destination idéale pour ce que vous cherchez.

L’adhésion standard sur le site est gratuite, mais les abonnements payants offrent des services supplémentaires tels que l’accès aux vidéos et des options de profil améliorées, mais l’adhésion n’est en aucun cas une obligation pour tirer le meilleur parti du site.

En se basant uniquement sur l’activité du site, Alt.com est idéal si vous recherchez un divertissement fétiche. C’est fondamentalement l’équivalent de Plenty of Fish du monde BDSM. Bien sûr, cela intéressera également ceux qui recherchent plus que le sexe simplement en raison des chiffres. Si vous ne savez pas exactement ce que vous cherchez, Alt.com est votre meilleur pari.

# 4 – BDSM.com

Tout en étant le site dont le nom est le plus accessible, BDSM.com est devenu l’un des plus grands sites sur le marché des kink. Mais comme pour BDSMSingles.com, un paiement est nécessaire pour en tirer le meilleur parti. Les aspects d’interaction sociale de BDSM.com sont essentiellement gratuits, notamment l’affichage sur des forums de discussion et la consultation de blogs et de rubriques de conseils. Mais si vous cherchez votre prochain participant au jeu de rôle, vous devrez débourser les billets d’un dollar.

Sur le revers de la même pièce; plus vous en mettez sur BDSM.com, plus votre expérience sera enrichissante. S’impliquer dans les communautés proposées est un excellent moyen de rencontrer des gens, quels que soient vos besoins.

En ce qui concerne la participation des utilisateurs, BDSM.com a à peu près les mêmes niveaux d’activité que Alt.com (énormément). Je recommanderais BDSM.com à quelqu’un qui se considère comme un débutant dans le monde du kink, notamment parce que BDSM.com est étroitement lié à AdultFriendFinder.com. BDSM.com est régulièrement annoncé sur AFF, et comme celui-ci est largement destiné au marché grand public, il risque fort d’attirer les plus curieux, par opposition aux hardcore kinksters.

# 5 – DoubleList

DoubleList n’est pas simplement un site de rencontres, c’est toute une communauté dédiée à l’art du fauve. Semblable à FetLife, DoubleList recèle un esprit communautaire éducatif et solidaire. Le site est totalement gratuit, sans option payante.

La recherche de camarades de jeu partageant les mêmes idées est simple et facile, et la plupart des profils de DoubleList sont complétés dans leur intégralité – le grand avantage du site par rapport au géant des médias sociaux qu’est FetLife. Il existe des blogs et des articles de haut en bas, ce qui ajoute à l’ambiance inclusive du site.

Bien que les options de recherche sur DoubleList.site soient si détaillées que vous puissiez fondamentalement concevoir vos résultats pour votre compagnon de jeu idéal, le site essaie également de faire correspondre les gens à plus que de simples fétiches. Il propose une page de questions à choix multiples qui dicte votre attitude à l’égard des drogues, de l’éducation, des animaux domestiques et de la politique (bien qu’il soit probablement préférable de ne pas répondre à des questions sur cette dernière à la minute).