Blog

Le Guide Ultime de Rencontres en Ligne Pour une Mère Célibataire de Moins de 30 Ans

 

Quand vous pensez à une mère célibataire sur la scène de rencontres, les visions d’une jeune femme de 20 ans qui peut à peine équilibrer son propre chéquier (coupable) ne vous viennent probablement pas à l’esprit. Mais, croyez-le ou non, toutes les mères célibataires ne sont pas toutes divorcées récemment en train de faire défiler les profils de renard argenté dans Match. Comme beaucoup d’autres, comme moi, manquent cruellement d’expérience, n’ont pas encore atteint le score de 3 à 0 et passent plus de temps à glisser à la place sur Tinder.

Discussion réelle: Tenez compte des 200 directions différentes que je tire chaque jour, y compris le travail à plein temps; me réveiller avec ma fille de six mois à des heures indignes; cuisine; nettoyage; faire du covoiturage; baignade; la coparentalité; faire face aux crises de colère; et toujours en train de prendre soin de moi – la simple pensée de sortir avec une femme peut parfois sembler tout simplement impossible. Sans parler du fait que, dans les moments rares et précieux que je me suis, il est très risqué de passer ce temps avec quelqu’un que je ne reverrai peut-être jamais, plutôt que de me retrouver entre amis, en lisant, en zonant vers Netflix ou savoir, dormir.

Les hommes qui m’intéressent normalement commencent souvent leur carrière, sont toujours au premier cycle ou restent jusqu’à 3 heures du matin à chaque occasion, alors que je vis un style de vie opposé et que je suis deux, pas un. Et n’oublions pas que je suis un peu en décalage avec les autres 20 ans en matière de sensibilisation à la culture pop; c’est-à-dire que je peux chanter mot pour mot la chanson thème du Mickey Mouse Clubhouse, mais je ne pourrais pas pour la vie m’appeler UNE chanson du dernier album de Kanye. Ne pas. Un.

Malgré ce barrage de défis, j’ai encore de l’espoir. Je veux dire, si je parviens à équilibrer tout ce que la vie me procure quand je suis très jeune, je peux certainement gérer les fréquentations. Droite? Néanmoins, pour approfondir mes compétences avant de me lancer dans les tranchées, j’ai demandé conseil à quelques experts pour naviguer dans la scène des rencontres en tant que mère célibataire d’une vingtaine d’années. Voici leurs 11 meilleurs conseils.

Arrêtez deSwiper pour trouver des rencontres.

Bien sûr, jadis, c’était très amusant d’avoir tendance à glisser sur des connexions potentielles situées à moins de 10 miles de distance – 20, s’il fait très chaud – mais des applications comme Tinder ont plus de chances d’atteindre exactement cela: une connexion et non un candidat sérieux datant. “Le Swiping d’applications ne devrait pas être votre processus de présélection des rencontres“. Pour obtenir de meilleurs résultats lors de la consultation de prospects en ligne, «concentrez-vous sur les caractéristiques, les qualités et les désirs de la vie»,  Cela signifie que s’ils ne se sont pas donné la peine d’inclure ces intérêts dans leur profil, ils ne valent probablement pas de rendez-vous. (À moins que vous ne recherchiez un lien – même les nouvelles mamans doivent se défouler!)

Rechercher des Rencontres dans la Vie Réele.

Pour être juste, toutes les personnes que j’ai rencontrées sur une application de rencontres ou un site Web se sont révélées être un poisson-chat (ou un tueur en série). Néanmoins, les experts disent que les mères célibataires feraient bien de chercher des clients potentiels ailleurs que sur nos écrans lumineux. «Nous traitons les rencontres en ligne comme nous faisons nos flux de médias sociaux et ne sélectionnons que les images qui nous distinguent», explique Silva. «Cela crée une culture de gratification immédiate, de réticence à faire des compromis et d’objectivation. Nous nous trompons en pensant que les gens, le sexe ou la camaraderie sont un message, et les relations sont, bien sûr, un peu plus difficiles que cela. »Au lieu de cela, le Dr Jenn suggère de passer le mot aux personnes de confiance de votre vie, qui peut commencer le processus de sélection pour vous: «Informez les membres de votre famille, vos amis et vos collègues de travail que vous souhaitez une nouvelle rencontre. Vous ne savez jamais qui pourrait envoyer quelqu’un de très bien à votre façon.

Oubliez les journées «No Strings Attached».

Même si vos copines célibataires sont peut-être en panne pour une soirée, elles ne figurent pas tout à fait en haut de la liste des tâches à accomplir de la plupart des mères célibataires – quel que soit notre âge. «Vous avez déjà une famille, alors si vous voulez plus que des relations amusantes, vous devriez vous concentrer sur un homme qui est clairement un matériau paternel». Cela me semble tout à fait logique: mes besoins et mes désirs ont changé depuis que j’ai un enfant, alors je veux qu’un partenaire plus stable soit régulièrement autour de lui, pas seulement pour un appel au butin. Si vous choisissez d’avoir des relations sexuelles occasionnelles, le Dr Jenn conseille vivement d’être discret. «Il est essentiel de séparer votre vie sexuelle de votre enfant», dit-elle. “Avoir quelqu’un qui entre et qui sort de manière incohérente n’est pas bon pour un enfant, surtout s’il pleure la perte de la séparation de deux parents ou l’absence d’un parent en général.”

Plus vieux n’est pas toujours mieux.

En tant que jeune mère célibataire avec une assiette pleine, c’est un fantasme assez commun de rechercher des partenaires plus âgés pour leur sagesse et leur expérience de la vie – mais les experts conseillent de ne pas sortir avec quelqu’un simplement parce qu’il est votre aîné. «Enlevez complètement l’âge de la table», dit Winter. “En vous fixant à un âge spécifique, vous risquez de manquer la femme ou l’homme parfait qui se trouve juste devant vous en appliquant ces limitations.” N’oubliez pas que l’âge ne correspond pas vraiment à la maturité. (Pièce A: Moi.) “Il est important pour une mère célibataire de trouver un partenaire qui soit à son niveau et qui a la maturité nécessaire pour être un beau-parent”, explique le Dr Jenn. “Il ou elle n’a pas besoin d’être beaucoup plus âgé pour être à la fois de ces choses.”

Déterminez qui vous êtes avant de rencontrer quelqu’un de nouveau.

Connu avant tout pour être une décennie expérimentale et égoïste, vos vingt ans sont certainement un moment propice à l’exploration et à la croissance – non seulement pour vos intérêts et vos voyages, mais pour qui vous êtes en tant que personne. Lorsque vous êtes une mère célibataire de 20 ans ou moins, il peut être difficile de vous en rappeler… et même si vous avez confiance en votre rôle de mère, vous avez encore beaucoup à apprendre de vous-même. «Quand nous sommes jeunes, nous n’avons pas une tonne d’expérience de la vie», explique le Dr Jenn. «Tous les 20 ans ne sont pas comme ça, mais il faut un certain temps aux femmes pour comprendre qui nous sommes en tant que personne et développer la force de nous affirmer, de faire de bonnes limites et de savoir qui et quoi nous voulons.» En bout de ligne: Déterminer qui vous êtes est quelque chose que vous devez vous-même et qui vous aidera à trouver un partenaire plus approprié à l’avenir.

Éloignez vos relations nouvelles (et passées) des médias sociaux.

Il peut être tentant de dire sur Facebook à quel point un ex est têtu ou de dire à quel point vous êtes heureux si vous avez trouvé une relation avec quelqu’un de nouveau. Mais Winter croit fermement que moins de pression sera exercée sur vous et votre soeur. si vous vous en tenez aux médias sociaux, du moins au début. “Gardez votre relation florissante à l’abri des yeux de” vos amis “sur les réseaux sociaux”, conseille-t-elle. «Des amis et des membres de la famille bien intentionnés ne peuvent souvent pas s’empêcher de donner des récits édifiants et des conseils non sollicités, projetant leurs propres peurs sur votre nouvelle relation», poursuit-elle. “Cela peut vous semer la confusion et ajouter une tension inutile avec votre partenaire.” Il en va de même pour une dispute avec un ex (ou le père de votre enfant) sur les médias sociaux: “Ne publiez rien de négatif sur les médias sociaux, car il ne peut en résulter rien de bon. , surtout maintenant que vous avez un enfant à craindre », explique le Dr Jenn. “Prenez la grande route et laissez-le aller.”

Attendez avant de faire les présentations.

Il peut être très difficile de savoir quand introduire un intérêt amoureux pour votre enfant, mais en cas de doute, attendez. “N’impliquez pas les enfants dans votre vie amoureuse jusqu’à ce que vous soyez relativement sûr que cette personne est un gardien à long terme”, explique le Dr Jenn. «Je suggère aux mères célibataires d’attendre de six à 12 mois – c’est généralement la durée de la« lune de miel ».» Ne pas attendre jusqu’à cette rencontre est un bon moyen de minimiser le risque que votre enfant s’attache trop tôt. «Les parents ne se rendent pas toujours compte que, même en cas de rupture, votre enfant en fait de même», explique le Dr Jenn. Silva dit que vous devriez également considérer le degré d’implication de votre partenaire après la rencontre avec votre enfant. «Le moment le plus approprié est celui où vous avez la ferme volonté d’aider votre enfant à changer les couches et à encourager votre enfant», explique Silvia. “Si ce n’est pas le cas, il n’est pas nécessaire de le présenter à votre cellule familiale.”

Facteur de finances.

L’argent n’est pas tout, mais la situation financière d’une rencontre potentielle devrait compter pour vous lorsque vous êtes mère. «La stabilité financière d’un partenaire potentiel est un indicateur clair que sa vie est en ordre», explique Winter. “Vous en avez assez par vous-même – vous n’avez pas besoin du fardeau de tomber pour quelqu’un qui ne peut pas prendre soin de lui-même.” Les perspectives sérieuses devraient montrer un équilibre entre gagner et économiser avant d’envisager d’aller de l’avant de façon romantique. Bien sûr, vous ne pouvez pas vous attendre à ce que toutes les personnes avec qui vous sortez gagnent un revenu à trois chiffres ou allègent votre propre fardeau financier. “La clé est de trouver quelqu’un qui soit financièrement autonome, qui puisse au moins prendre soin de lui-même sans dépendre de vous”, explique le Dr Jenn.

Résolvez tous les problèmes avec le père de votre enfant.

Si vous avez eu un enfant avec une personne avec qui vous avez rompu, apprendre à co-parent conservera un ton positif et évitera tout drame avec de nouvelles perspectives de rencontres qui entreront dans votre vie. C’est l’une des tâches ménagères auxquelles vous devriez vous atteler avant de vous mettre à l’extérieur, pour des relations saines et futures et le bien-être de vos enfants. “Gardez la conversation avec un ex restreinte à la parentalité”, explique le Dr Jenn. «Ne te mêle pas de ce qu’il a dit, a-t-elle dit, ni de replonger dans les raisons pour lesquelles tu as rompu. Restez concentré sur les enfants. »Et, comme dit le proverbe, sachez choisir vos batailles. “Si vous partagez le temps de vos enfants entre vous, rappelez-vous que ce qui se passe chez votre ex-femme lui appartient, et ce qui se passe chez vous, à moins que ce soit une question de sécurité”, dit-elle. “Lâchez ce contrôle pour une relation plus paisible et une vie amoureuse!”

Méfiez-vous des personnes qui s’intéressent trop à votre enfant.

Il y a une raison pour que ce dicton trop vrai soit trop utilisé: si quelque chose semble trop beau pour être vrai, c’est probablement le cas. Si quelqu’un que vous avez rencontré il y a un mois est soudainement très intéressé à venir rencontrer votre enfant, cela pourrait être un drapeau rouge. “Trop vite, trop tôt est un cadeau mortel pour un joueur”, a déclaré Winter. “Évitez les personnes qui pressent avec impatience de rencontrer vos enfants dans les deux premières rencontres – c’est une tactique connue pour gagner votre cœur en gagnant le leur.” Il devrait montrer un intérêt sincère à rencontrer votre petit, mais devrait aussi comprendre et respecter que le processus prend du temps. «Si vous voyez quelqu’un depuis un moment et que vous pensez qu’il s’agit d’une perspective sérieuse, commencez par passer du temps ensemble: petit déjeuner le week-end, promenade dans le parc ou réunion familiale», suggère Winter. Et il va sans dire que, même si votre vie amoureuse compte, votre enfant est toujours la priorité. Laissez tomber toute personne qui ne semble pas faire partie de votre famille, même si vous ne savez pas exactement pourquoi. Votre instinct ne vous mènera généralement pas mal.